

L'accès à ce site est réservé aux personnes d'âges majeures. La vente de cigarettes électroniques est interdit pour les mineur(e)s et les femmes enceintes ou qui allaitent.
En entrant sur ce site, je reconnais être majeur(e) et que je suis autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
Désolé, vous n'êtes pas autorisés à accéder au site.
Box double accus 18650 penser pour les vapoteurs en recherche d’une box puissante, solide et simple !
Offres :
- IPV V200 à l'unité : Economisez 5%
- Bundle 8 + 1 : 1 IPV V200 de chaque couleur (total 8 couleurs) commandé = 1 IPV V200 offerte (aléatoire).
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
(à modifier dans le module "Réassurance")
La IPV V200 est une box électronique double accus 18650 (non inclus), conçue pour offrir une vape fiable, puissante et intuitive. Compacte, légère et élégante, elle combine robustesse et simplicité grâce à son chipset YiHi SX531, réputé pour sa performance.
Avec ses dimensions de 90,6 x 48 mm et son poids plume de 224,4 g, la IPV V200 séduit par sa compacité. Fabriquée en aluminium, zinc et ABS, elle bénéficie d'une construction solide et durable. Sa connectique 510 montée sur ressort accepte tous les atomiseurs et clearomiseurs jusqu’à 30 mm de diamètre. La présence d’un port USB-C garantit une recharge rapide et pratique.
La IPV V200 mise sur la performance sans complexité. Le chipset YiHi SX531 propose un mode wattage unique, accessible à tous. Il intègre un mode Curve avancé avec trois profils prédéfinis :
Les profils SX-EQ, SX-EQ1 et SX-EQ3 permettent une personnalisation complète de la courbe de vape pour une restitution des saveurs sur mesure.
Deux boutons discrets sur la façade permettent d'ajuster vos réglages rapidement. L’écran lumineux offre une lecture claire des principales informations : puissance, valeur de la résistance, nombre de bouffées, etc. Juste en dessous, le port USB-C facilite la recharge et les mises à jour du chipset.
Vous aimerez aussi